Les Patates sélectionnées pour le Grand Prix du court !

vendredi 6 novembre 2015

Yo les tubercules !

Capture d’écran 2015-10-19 à 10.19.16

Une bonne nouvelle aujourd’hui ! La BD « Fistule and furious » a été sélectionnée pour participer au Grand Prix du court organisé 4 fois par ans par Short Edition.

Short Edition est un éditeur basé sur Grenoble, dont la spécialité est de publier des oeuvres courtes : poèmes, nouvelles, BD courtes, etc… Ces BD sont ensuite publiées dans la revue de Short Edition, mais pas seulement ! On trouve maintenant dans tout Grenoble des « distributeurs d’oeuvres ». Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que sorte gratuitement une oeuvre courte en aléatoire :) Y’en a même pour quand on se fait chier à la Préfecture ! Moi personnellement j’adore ce concept ….

dhc1-2015-11-05-16-41-51dhc2-2015-11-05-17-03-29

 

Bon alors, vous allez me dire « encore un concours où il faut voter ? Pfff « … Mais non, rassurez-vous, cette-fois ci vous ne voterez qu’ UNE SEULE FOIS. Une personne = un vote, et c’est tout :) Mais que ça ne vous empêche pas d’aller voter une fois quand même hein. Vous avez jusqu’au 1er décembre !

grand-prix

Alors, on fait comment pour voter ?

On clique sur notre bon vieux Louis ci-dessous et qui va nous porter chance :)

logo loulou banière

Merci d’avance à tous ceux qui voteront ! Je vous tiens au courant de la suite des évènements, cela-dit vous pouvez suivre les résultats en temps réel sur le site de Short Edition.

A lundi !

Moe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *