Et les gagnants sont …

mardi 1 décembre 2015

Yo les tubercules !

Bon, on a mis le temps, mais on les a ENFIN nos 700 tuberculophiles sur la page Facebook ! MERCI A TOUS !!!

Sans plus attendre, voici le nom des deux patates tirées au sort par ma blanche main innocente surveillée par notre huissier ultra officiel Sélim :

Les gagnantes sont Manon Bergna et Brigitte Ledoux-Aubin !

FELICITATIONS !

Ecrivez-moi en message privé pour choisir le poster que vous préférez :)

Poster chineDino poster

Autre chose : grâce à votre mobilisation, la patate Fistule and Furious est d’ores et déjà qualifiée pour la finale du Grand Prix d’Hiver de Short Editions, en première place du classement !!! MERCI !!!!Capture d’écran 2015-12-01 à 10.35.17

Maintenant la planche entre dans la seconde phase du concours : LA FINALE. Jusqu’au 21 décembre, il faudra de nouveau voter pour notre cher Louis, une personne = un vote. Je compte sur vous :) Si je gagne, on pourra lire les patates dans tout Grenoble !!

Dernière chose : j’ai beaucoup de projets qui se chevauchent au mois de décembre, de TRES CHOUETTES projets, qu’il faut que je prépare sérieusement. Le rythme sera donc assez aléatoire pendant ce mois-ci. Mais on reprend les choses normalement dès le premier lundi de 2016, promis (sauf si ça tombe le lendemain du 31, auquel cas je serai sûrement cuitée).

A bientôt !!!

Moe

2 réflexions au sujet de « Et les gagnants sont … »

    1. Oooh, je comprends, moi je gagne jamais quand il y a des tirages au sort ! Mais je vais lancer un nouveau concours très très bientôt, tu pourras encore tenter ta chance ! Merci pour Louis, ça sera mon cadeau à moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *