Petit message, en passant…

mardi 20 septembre 2016

Salut les Patates !

J’avais envie d’écrire ce petit message. Vous l’avez remarqué, le rythme de publication s’est considérablement réduit depuis un moment. Je passe plus de temps sur chacune de mes BDs, j’essaye de rendre un truc joli visuellement et drôle si possible, ça m’aide à progresser de me lancer dans des challenges visuels, et puis ça m’amuse. Mais malheureusement, ça demande plus de temps qu’avant. J’espère que vous continuerez à me suivre malgré mes publications plus sporadiques :)

Je vais vous le dire très honnêtement : j’avoue que j’aimerais, un jour, voir mes Patates éditées en album. Comme je ne voudrais pas être l’auteure d’une oeuvre ratée, je continuer à essayer de progresser pour être un jour à la hauteur de cette ambition ! J’ai eu une petite baisse de motivation, car malgré un public fidèle (merci à tous ceux qui me suivent depuis le début, et à tous les nouveaux qui s’inscrivent régulièrement !), j’avais l’impression de stagner, de ne pas réussir à sortir du lot.

Mais je m’en fiche à présent : je prends toujours beaucoup de plaisir à dessiner les Patates, et je suis toujours aussi contente de voir qu’elles plaisent à certains, et si je suis capable de faire rire une seule personne (autre que moi, oui, parce que mes blagues me font rire quand je les dessine…), alors mon objectif est atteint. Je me dis que si un jour les Patates doivent se retrouver sur papier, alors ça arrivera, et je vais essayer de m’en donner les moyens. Sinon, j’espère que j’aurais toujours ma bande d’irréductibles tubercules pour venir me lire de temps en temps :)

Bref, tout ça pour vous dire que je ne sais pas quand la prochaine Patate sera publiée. J’ai une idée depuis un moment de ce que je veux faire, mais ça va prendre un peu de temps car il faut que je me documente un peu, histoire de pas raconter trop de bêtises. Alors j’espère que vous saurez patienter jusque-là :)

En attendant, j’vous dit encore merci, et … À bientôt :)

Moe

Laisser un commentaire