PVT (Patates en Voyage Transatlantique)

lundi 7 décembre 2015

Bonjour à tous !

Vous vous souvenez ? Sélim et moi, on part s’installer dans quelques mois au Canada, pour deux ans. On a obtenu le précieux sésame : le visa PVT (Permis Vacances-Travail).

Je vais commencer à poster de plus en plus régulièrement sur le sujet, car je commence un petit partenariat avec le site PVTistes.net ! Pendant un an, ils relaieront sur leur site consacrés au PVT mes planches racontant notre voyage au Canada :)

Et voici la première de ces planches… Enjoy :)

PVT version finale

 

11 réflexions au sujet de « PVT (Patates en Voyage Transatlantique) »

  1. Hello, on vient d’arriver en Colombie Britannique depuis 1 mois, à Vancouver plus exactement, quand vous passez par la, faites moi signe, bien que l’on ne se connaisse pas j’adore le lundi des patates et je serai prête à vous héberger avec plaisir! (Elise via Anne-Po) Et si vous des questions autres que celles des pvtistes!

    1. Wahou, c’est super gentil ça ! Ça vous plait la Colombie Britannique ? J’aimerais bien y aller, j’ai très envie d’aller faire un petit coucou aux orques :)

      1. Ca nous plait beaucoup pour le moment, pour les orques on nous a dit de patienter jusqu’au printemps! Comme pour les ours et les cougars ;) Pour l’instant on se contente des écureuils et des loutres! N’hésite pas et en attendant, j’attends les autres planches avec impatience! Merci par avance de nous régaler de tes aventures, dans lesquelles on se retrouve pas mal!

  2. C’est complétement ça au moment de l’ouverture des places pour le PVT ! ça m’a rappelée des souvenirs. Je ne vous connaissais pas il y a encore quelques minutes mais je suis en train de dévorer vos aventures ! j’adore ! normalement, je devrai arrive à Québec avec ma famille début 2017. Au plaisir !

    1. Au plaisir de vous faire plaisir ! N’hésitez-pas à suivre nos aventures ! Bon courage pour le déménagement, c’est la partie la plus chiante de l’expatriation :)

  3. Petite découverte du lundi qui fait plaisir votre blog.
    C’est tellement facile de s’identifier à vos petites histoires , j’en suis à l’étape des doutes qui empêchent de dormir !
    J’adore bonne continuation ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *